Marine et Moi - Confection industrielle

Vos ancêtres l’ont déjà pratiquée. Oui, la broderie existait déjà depuis la nuit des temps, depuis l’époque où l’être humain n’était encore qu’un chasseur-cueilleur.

Il s’agit de décorer des tissus pour mettre en valeur sa personnalité, son appartenance, son tribu, sa singularité dans le monde. Au Moyen-Age, la broderie était exploitée pour différencier la classe sociale des différentes catégories de personnes. Il était inimaginable qu’un noble puisse porter un sarrau de paysan. De même, un simple éleveur ne devait pas porter une toge royale.

Bien sûr, la noblesse exigeait de maîtriser certains vocabulaires et savoir-faire. Mais leur statut devait se faire ressentir à travers leur style vestimentaire dont la broderie constituait la genèse.

Au fil des siècles, cet art s’est développé jusqu’à un stade où, aujourd’hui, le procédé peut s’opérer grâce à des machines. Dès lors que des outils avancés sont déployés, on parle de « broderie industrielle ». Et quand il s’agit de machine moderne, rapide et efficace, « Marine et Moi » se présente comme l’entreprise de référence.

Grâce à nos instruments,
nous pouvons vous produire des articles haut de gamme reflétant l’excellence, le luxe, la finesse et même l’éthique.

Nous pouvons, sans sourciller, nous revendiquer comme les prestigieux héritiers de la noblesse et même, de la royauté.

Pour les non connaisseurs, la broderie se présente comme un simple ornement sur des textiles. Mais pour vous qui baignez dans le monde du prêt-à-porter, vous connaissez sa valeur.

Vous savez parfaitement que la broderie industrielle :

Z

Propose la technique la plus solide en matière de personnalisation et donc, peut marquer au fer rouge l’esprit des consommateurs grâce à un message fort sur les tissus

Z

Permet de dessiner le logo de votre entreprise avec vigueur sur les vêtements afin d’enrichir votre réputation auprès de votre clientèle

Z

Constitue un levier fondamental pour exhiber l’originalité de vos textiles grâce à une esthétique quasi millénaire

Z

Facilite la personnalisation en masse des tissus pour gagner du temps et donne l’occasion de vous concentrer sur les ventes et les chiffres d’affaire

Z

Forme la base d’un business lucratif et passionnant

Faites appel à nous pour booster votre business de Broderie industrielle

Marine et Moi

Marine et Moi © 2023 - Tous droits réservés